Grosses Bild

Inhalt

La spécificité des soins bionomes!

Beaucaire a une qualité complètement différente de ce que l'on appelle communément "cosmétiques naturels". D'une part, certains agents de conservation chimiques peuvent être contenus dans les soi-disant «cosmétiques naturels» et d'autre part, toutes les substances naturelles ne sont pas forcément bien tolérées par la peau. Au lieu de cela, nous utilisons systématiquement les résultats actuels de la recherche dans les domaines de la dermatologie et de l'allergologie sur la tolérabilité des ingrédients cosmétiques. De plus, nous prenons en compte les aspects éthiques du bien-être environnemental et animal dans la composition de nos produits. Nous présentons ici les critères de qualité de nos "produits de soins bionomes", qui découlent du terme "Bionomie"  (science des lois de la vie). En voici le détail:

  • Atteindre une compatibilité optimale avec la peau grâce à l’utilisation systématique des connaissances dermatologiques et allergologiques dans la sélection des ingrédients.
  • Une sélection stricte d'ingrédients dont les effets sont connus et prouvés pour être bénéfiques pour la peau.
  •  L’utilisation systématique d’ingrédients en harmonie complète avec la physiologie et l'anatomie de la peau. Cela n'est faisable que lorsque le plus grand nombre possible d'ingrédients sont déjà présents de manière naturelle dans la peau et dans l'organisme, c'est-à-dire des ingrédients identiques à la peau ou identiques au corps. 
  • Le respect de l'environnement en évitant les déchets d'emballages inutiles tels que  les suremballages.
  • Le respect du droit des animaux par le rejet d‘ingrédients issus d’animaux tués. Végan/Végétalien

voir plus