Grosses Bild

Inhalt

Priorité à la compatibilité

Pour nous, la compatibilité avec la peau est LE critère de qualité n°1 pour un soin cosmétique de qualité et pour votre beauté. Car sans une compatibilité optimale, toutes les autres propriétés d'un produit perdent tout leur sens. Bien sûr, il n'y a pas de protection à 100 % contre les réactions allergiques, car chaque substance naturelle et chaque substance chimique peut causer une intolérance.

Cependant, si pour le développement de nos produits et leur production, nous prenons en compte les résultats des sciences traitant des réactions allergiques de la peau, c'est-à-dire la dermatologie et l'allergologie, nous réduisons la probabilité d'une réaction allergique à un risque résiduel minimal.

C'est l'une des raisons pour lesquelles la recherche BeauCaire a concentré ses efforts à rendre tous les produits durables sans utiliser de conservateurs chimiques. De même, nous les avons concu avec une senteur agréable à l'odorat bien qu'ils ne contiennent aucun parfum ajouté. Si, à titre exceptionnel, des huiles essentielles sont contenues, elles sont indiquées sur les produits respectifs conformément aux dispositions légales.

Pas d'huiles minérales - pour le bien de votre peau !

Les huiles minérales ou paraffines sont très peu coûteuses et peuvent ainsi réduire considérablement les coûts de production d'un produit de soin de la peau. Cependant, à des concentrations plus élevées, ils peuvent former un film imperméable sur la peau et ainsi altérer ou même entraver la régénération de la barrière lipidique de la peau. Cette perturbation de la physiologie de la peau peut, même après l'arrêt d'une préparation contenant de l'huile minérale, conduire à une peau rugueuse et sèche pendant un certain temps, même si le soin a été remplacé par un produit de haute qualité à base d'huiles végétales naturelles. Par conséquent, BeauCaire renonce aux huiles minérales malgré leur coût de revient favorable.

voir plus

Retour