Grosses Bild

Inhalt

Bien-être et détente

Profitez du bien-être et de la détente dans votre institut. Accordez-vous en prime un soin de beauté quotidien optimal chez vous.

Les traitements avec les produits bionome SPA  de Dr. Baumann SkinIdent, dispensés par votre institut de beauté ou votre établissement SPA vitalise le corps, l’esprit et l’âme. Votre peau apparaît ainsi visiblement plus fraîche et «rajeunie». Une revitalisation éclatante.

Utilisez absolument cette source merveilleuse pour plus de bien-être et de beauté chez vous, à la maison, en prenant soin de vous et en choyant votre peau quotidiennement avec les produits de beauté bionomes de Dr. Baumann SkinIdent.

Même la meilleure qualité de soins en institut ne peut remplacer le soin quotidien que vous vous appliquerez quotidiennement pendant des semaines, des mois et des années, et encore moins réparer en quelques heures les erreurs de soins commises au cours du temps. C’est pourquoi nous vous recommandons d’en faire un tout et de combiner le traitement régulier à l'institut avec un soin de peau « bionome » chez vous, à la maison. Vous obtiendrez ainsi un résultat optimal pour votre bien-être et celui de votre peau. 

L'importance de la nutrition pour la santé, la beauté et le bien-être

Une alimentation saine est d'une grande importance pour obtenir une belle peau, pour la santé et le bien-être du corps, de l'esprit et de l'âme. Une grande partie de toutes les maladies humaines pourrait être évitée par des mesures préventives telles que l'alimentation saine, une activité sportive suffisante et le renoncement à la nicotine. On ne souligne jamais suffisamment l'importance d'une alimentation saine pour la beauté de la peau.
De nombreuses études scientifiques démontrent qu'un régime purement végétal est le plus sain. La Commission médicale PCRM („The Physicians‘ Committee for Responsible Medicine“,( la Commission médicale pour la médecine responsable) recommande le régime purement végétalien comme le régime alimentaire le plus sain et justifie cette affirmation de manière très logique:

«La nutrition végétalienne, qui ne contient aucun produits d’origine animale, est encore plus saine qu'un régime végétarien. L’alimentation végétalienne (végane) ne contient pas de cholestérol et bien moins de matières grasses, d’acides gras saturés et de calories en comparaison avec une alimentation végétarienne, car elle ne contient ni produits laitiers ni œufs. La recherche scientifique montre que les bienfaits pour la santé augmentent lorsque la quantité de nourriture provenant de sources animales est réduite dans l'alimentation, ce qui fait de l’alimentation végétalienne le régime alimentaire le  plus sain dans l'ensemble.

Pour poursuivre cette étude sur le thème de l’alimentation saine, nous recommandons la lecture du livre Le Rapport Campbell (titre original : « The China Study ») du professeur Dr. T. Colin Campbell, paru en français aux éditions « J’ai lu ».