Grosses Bild

Inhalt

Informations sur la gamme SkinIdent
Pour vous la meilleure qualité

Les allergies sont déclenchées par des substances exogènes (étrangères à l'organisme), car le système immunitaire reconnaît les ingrédients identiques au corps ou identiques à la peau comme appartenant au corps et n'attaque donc pas. Ce n'est que chez certains patients auto-immuns que le système immunitaire attaque et détruit les tissus de l'organisme, ce qui entraîne souvent des maladies mortelles. Les substances propres ou identiques au corps ne sont pas attaquées par le système immunitaire, de sorte que l'objectif de la recherche du Dr. Baumann SkinIdent était dès le début de concevoir des produits avec le plus grand nombre possible d'ingrédients identiques au corps ou à la peau. Cependant, l'objectif principal de la recherche du Dr Baumann SkinIdent était de n'utiliser que des ingrédients identiques à la peau ou identiques à la peau. Cela a conduit au développement de SkinIdent, un produit unique au monde :

SkinIdent est au moment de la rédaction de ces informations la première et jusqu'à présent la seule ligne de soins de la peau au monde qui est exclusivement composée d'ingrédients et de vitamines identiques à la peau ou identiques au corps. Ce nouveau concept présente des avantages directement visibles et tangibles pour la peau.

Les faits dermatologiques qui ont mené au développement de SkinIdent :

  • Seules les substances exogènes (étrangères à l'organisme) provoquent des allergies cutanées.
  • Les substances propres à l'organisme ne provoquent pas d'allergies (exception : maladies auto-immunes rares).
  • Les allergies sont en augmentation constante et posent donc un problème.
  • L'efficacité optimale d'un produit de soins de la peau ne peut être obtenu que s'il est bien toléré.

D'un point de vue dermatologique, il faut éviter les risques évitables tels que les ingrédients allergènes afin d'assurer un effet optimal avec la meilleure compatibilité possible à long terme grâce à des soins de beauté quotidiens. Cependant, comme il n'est pas prévisible qui souffrira d'allergies cutanées dues aux cosmétiques, la première mesure logique à prendre est d'éviter les déclencheurs d'allergies les plus fréquents (mentionnés par la dermatologie) tels que les parfums ("fragrances"), les conservateurs et autres substances allergènes exogènes. En tant qu'expert en soins de la peau saine, vous devriez être bien informé sur les ingrédients cosmétiques. C'est pourquoi nous recommandons un bon livre de référence tel que "la liste bleue" ou "L'évaluation des ingrédients cosmétiques sur la base de la liste des dénominations INCI" de Dr.Baumann.

Avec la nouvelle ligne de soins de la peau SkinIdent, la recherche Dr Baumann SkinIdent a obtenu un succès qui était auparavant considéré comme impossible :

  • Tous les produits de cette ligne se composent exclusivement d'ingrédients actifs et de vitamines identiques à ceux de la peau et du corps.
  • Tous les produits ont une durée de conservation d'au moins 30 mois sans conservateurs.
  • Tous les produits ont un arôme agréable bien qu'ils soient sans parfum.

Un effet de soin optimal est garanti par la concentration correcte de tous les principes actifs importants. En même temps, les ingrédients et les vitamines de la peau et du corps garantissent la meilleure tolérance possible. Compatibilité et efficacité, les propriétés les plus importantes des produits de soins de la peau, pas seulement d'un point de vue dermatologique, sont donc les points forts de SkinIdent.

Les aspects éthiques tels que la protection des organismes vivants et de l'environnement ont toujours eu une priorité exceptionnelle chez SkinIdent AG :

  • Respectueux des animaux en renoncant aux ingrédients issus d'animaux tués.
  • Respectueux de l'environnement en supprimant les emballages extérieurs superflus.