Grosses Bild

Inhalt

Ce qui est vraiment bon pour la santé de votre peau et pour vous!

Les faits scientifiques résumés en bref pour vous 

Beaucoup pensent que ce qui est « naturel » est plus sain pour leur peau.

 

Le fait est que ce qui est « naturel » n’est pas toujours sain pour votre peau.Voici quelques exemples: 

  • Les conservateurs les plus fréquemment utilisés dans les produits cosmétiques sont également présents dans la nature. L'Université de Kyoto a cependant démontré que ces conservateurs peuvent faire vieillir la peau trois fois plus vite.
  • Les substances naturelles telles que les huiles essentielles peuvent provoquer des allergies extrêmement graves. Selon la réglementation de l'UE, certains parfums fabriqués à partir d'huiles essentielles doivent être déclarés spécifiquement depuis 2005 en raison du risque particulier d'allergies.
  • Certaines substances naturelles sont également soupçonnées de causer le cancer.

Conclusion: Les produits et composants naturels ne sont pas toujours bons pour la santé. Notre système immunitaire ne fait en réalité pas de distinction entre "naturel" et "synthétique/chimique", mais entre "identique au corps (endogène)" et "étranger au corps (exogène)" ! La tâche de notre système immunitaire est de repousser tous les substances étrangères au corps, qui lui sont nuisibles et de nous maintenir en bonne santé. 

Ces faits peuvent être trouvés dans n'importe quel bon manuel médical. La recherche Dr. Baumann SkinIdent sous la direction du médecin Dr Ernst Walter Henrich et du chimiste cosmétique Dr Thomas Baumann en a tiré les conclusions qui s'ensuivent pour le développement de soins de beauté appropriés qui tiennent compte de ces faits et pour le maintien d’une peau vraiment saine. Ils ont développé SkinIdent, une gamme de soins de la peau unique au monde. SkinIdent ne contient que des substances qui sont elles-mêmes des composants du corps et de la peau, c'est-à-dire endogènes ou identiques à la peau. Cette gamme contient aussi des vitamines, présentes de manière naturelle dans le corps, saines et hautement efficaces dont l'effet positif sur la peau a été scientifiquement prouvé.

Le résultat est une tolérance allergologique exceptionnelle et un véritable effet anti-âge, grâce notamment aux vitamines dosées de manière optimale. Le magazine allemand Ökotest (L'équivalent de 60 millions de consommateurs) a testé la crème SkinIdent VITAMIN CREAM et lui a attribué la meilleure note possible „très bien“ (Publication 08.2004).

SkinIdent est un soin de beauté et de santé en parfaite harmonie avec votre peau et votre santé. Un soin comme il n’en a jamais existé auparavant. Pour plus d'informations, veuillez consulter le catalogue SkinIdent.

Conclusion: La définition d’un soin véritablement sain pour la peau doit en priorité tenir compte de la "nature de la peau", c'est-à-dire de sa structure, de son métabolisme et de sa capacité à se régénérer, de sorte que tous les ingrédients et composants actifs d'une série de soins de la peau doivent être sélectionnés selon ce modèle. Parce que la présence même d’un seul mauvais ingrédient dans un seul produit peut ruiner tout le succès de l’efficacité du soin.

Quelle est la meilleure alimentation pour votre peau et votre santé ?

 

Vous avez certainement entendu dire que de nombreuses maladies sont causées par de mauvaises habitudes alimentaires. La nutrition et donc l'apport de nutriments sont d'une importance capitale pour la fonction et la santé de tous nos organes, y compris celle de notre peau. Alors, quelle est la meilleure orientation pour une question aussi importante que le bon régime alimentaire ? Les entreprises de publicité alimentaire qui veulent gagner le plus d'argent possible avec leurs produits ? Des " gourous de la nutrition " autoproclamés qui aimeraient remplir leur propre compte en banque avec des séminaires et des livres sur ce sujet ? De vieilles habitudes alimentaires qui ont déjà rendu de nombreuses personnes malades ?

Comment trouver la nutrition qui protège au mieux notre santé et prend soin de notre peau de l'intérieur ?

La réponse est très simple:

    La forme de nutrition la plus saine est celle qui a été mise en évidence grâce à la recherche fondamentale scientifique dans le domaine de la nutrition par des études dirigées par les universités les plus prestigieuses du monde. La recommandation unanime des experts est en faveur d'un régime végétarien ou végétalien.


    Le Comité des médecins pour une médecine responsable (PCRM) est un organisme à but non lucratif qui fait la promotion de la médecine préventive. Le PCRM recommande fortement et systématiquement la nutrition végétalienne comme la forme de nutrition la plus saine pour les êtres humains et le démontre de manière simple et logique :


    "La nourriture végétalienne, qui ne contient pas de produits d'origine animale, est même plus saine que la nourriture végétarienne. Le fait de manger végétalien ne contient pas de cholestérol et encore moins d'acides gras saturés et de calories qu'un régime végétarien, car il n'y a ni produits laitiers ni œufs.


    La recherche scientifique nous enseigne que les bienfaits pour la santé sont accrus lorsque les quantités ingérées d'aliments d'origine animale diminuent. C'est ce qui fait des aliments végétaliens et végétariens la source de nutrition la plus saine pour tout le monde.

    Notre recommandation: un régime alimentaire ne devient pas bon pour la santé simplement en se passant des composants d’origine animale. Seule une alimentation bien planifiée et équilibrée, qui contient tous les éléments nutritifs importants en quantité suffisante est bonne pour la santé. Nous nous ferons un plaisir de vous informer à ce sujet. Parce que nous voulons que vous obteniez le meilleur résultat possible pour votre peau et votre santé avec des soins optimaux de l'intérieur et de l'extérieur.