Grosses Bild

Inhalt

La vraie formule anti-âge

La vraie formule anti-âge à base de soins santé pour votre peau sur la base de preuves scientifiques et dermatologiques

 

Soyons honnêtes et réalistes. Le vieillissement de la peau pour tout à chacun est inévitable, même si chacun d'entre nous a des prédispositions génétiques. Il est cependant certain, que nous pouvons faire beaucoup pour ralentir ce vieillissement même dans le cadre de nos dispositions génétiques, parce que le processus de vieillissement dépend non seulement des gènes, mais aussi des influences environnementales, de la nutrition, du mode de vie général et, bien sûr, de l'application de soins de la peau sains et appropriés.
Au contraire d'un produit anti-âge "publicitaire", un soin de la peau basé sur des preuves et faits scientifiques en tant que véritable, soin anti-âge, doit bien sûr répondre à des critères scientifiques et dermatologiques précis.

  1. Il ne doit pas contenir d'ingrédients qui accélèrent le vieillissement de la peau. Or l'Université de Kyoto a prouvé en 2006 dans une étude scientifique que les conservateurs les plus fréquemment utilisés,ont un effet de viellissement prématuré de la peau! Contrairement à la plupart des marques de produits cosmétiques, nos produits ne contiennent pas de conservateurs.
  2. Il ne doit pas contenir de substances pouvant causer des allergies et rendre la peau malade. Les parfums, les substances aromatiques et les huiles essentielles sont considérés comme les substances les plus fréquemment allergèniques dans les cosmétiques. Mais toute autre substance exogène peut provoquer une allergie. Par conséquent, le moyen le plus sûr d'éviter les allergies est de n'utiliser que des substances naturellement présentes dans le corps, c'est-à-dire des substances identiques au corps ou à la peau.
  3. Nous devons abandonner l'idée erronée que les produits naturels sont toujours sains et bons, tout comme la publicitéa encouragé à le faire croire toutes ces dernières années. Certaines substances naturelles sont parmi les déclencheurs les plus fréquents d'une maladie allergique de la peau. Les parfums et les huiles essentielles font partie des substances naturelles et les conservateurs les plus fréquemment utilisés comme les parabènes, l'acide benzoïque et l'acide sorbique sont également présents dans la nature. Il est donc important de savoir que le système immunitaire ne fait pas de distinction entre naturel et synthétique, mais entre endogène et exogène. Comme beaucoup d'autres scientifiques, la recherche Dr Baumann SkinIdent  ne considère donc pas que les cosmétiques naturels sont efficaces. Baumann SkinIdent fait par contre la différenciation entre ce qui est sain et ce qui ne l'est pas pour la peau et le corps.
  4. Il doit contenir des ingrédients actifs qui favorisent et assurent de manière optimale les fonctions propres à la peau telles que la fonction barrière de l'épiderme, protègent et régénèrent la peau. Les lipides identiques à la peau renforcent de manière optimale la fonction barrière de l'épiderme et assurent ainsi une belle peau parfaitement hydratée. Des études scientifiques ont montré que certaines vitamines dosées de manière optimale, protègent parfaitement la peau de manière totalement naturelle, voire la régénèrent efficacement et visiblement.

Conclusion: Ce sont exactement ces critères ont été suivis à la lettre pour la conception de notre ligne de soins de la peau unique au monde Skindent. Après 14 ans de recherche, la recherche Dr Baumann SkinIdent Research a réalisé cette percée en 2003. SkinIdent est la première et la seule ligne de soins de la peau au monde qui se compose exclusivement de composants actifs et de vitamines identiques à ceux du corps et de la peau. Il répond parfaitement à tous les critères scientifiques et dermatologiques ci-dessus et représente donc un soin anti-âge réellement efficace qui garantit dans le cadre des limites génétiques individuelles d'atteindre l'optimum des soins anti-âge.