Grosses Bild

Inhalt

Notre modèle: la composition naturelle de la peau

La nature de la peau

La gamme de liposomes Dr. Baumann vous permet de choyer votre peau avec des substances qui sont déjà présentes par nature dans la peau elle-même et qui de ce fait sont très bien tolérées. Concrètement, c’est comme si vous soigniez votre peau avec de la "peau"! Peut-il y avoir quelque chose de plus naturel pour votre peau? Toutefois, il est également important que les liposomes ne contiennent pas de conservateur chimique ou de parfum. Vous comprenez certainement maintenant pourquoi nos produits de soins sont si efficaces et si bien tolérés! Les critères de qualité des « cosmétiques naturels », par exemple, qui peuvent contenir des conservateurs, ne nous suffisent pas. Nos normes de qualité spéciales sont caractérisées par le terme «produits de beauté et de soins bionomes».
.

La sécurité grâce à des composants naturels

Nos produits contiennent de précieuses huiles naturelles à base de plantes, mais pas d'huiles minérales ou de paraffines dérivées du pétrole. En raison de leur prix très bas, les huiles minérales peuvent réduire sensiblement les coûts de production d'un produit cosmétique, mais l'expérience montre qu’à des concentrations élevées, ils peuvent former un film sur la peau. Selon une étude de la clinique universitaire dermatologique de Copenhague, les huiles minérales affectent la régénération de la barrière cutanée du corps. Une fois que le film d'huile minérale a été retiré, la peau peut dans un premier temps s’assécher à la suite d'une réaction dite de « retuning » (transposition) et des boutons peuvent se former, bien que la peau ait été soignée avec une préparation Dr. Baumann contenant des huiles naturelles à base de plantes. Dans un tel cas, Il faut absolument poursuivre les soins avec les produits Dr. Baumann, afin que la barrière cutanée se régénère et que votre peau puisse à nouveau reconstituer son hydratation.

Notre responsabilité pour la proctection des humains, des animaux et de l'environnement

Un objectif important de Dr. Baumann SkinIdent est la protection de l'environnement et des animaux. Nous éliminons donc les déchets d'emballage inutiles, tels que les suremballages autour des pots et des flacons et, pour la protection du bien-être animal, les ingrédients issus d'animaux qui ont été tués. Une grande partie des substances animales provient de déchets d'abattoirs provenant d'élevages de masse cruels. Toutefois, la véritable protection des animaux exclut en principe la mise à mort des animaux. Parce qu'il est contradictoire de tuer ce que l'on veut protéger. Les aliments sans viande ne sont pas seulement bénéfiques pour les animaux, mais aussi pour votre santé et donc pour votre peau.