Grosses Bild

Inhalt

Le maquillage d'un genre unique

La qualité exceptionnelle de la ligne de maquillage DR BAUMANN est le résultat d’une importante coopération entre des experts issus de différents domaines. La largeur de la gamme, le choix des couleurs et toutes les autres exigences de qualité ont été fixées dans le but d’atteindre et même de surpasser les attentes les plus pointues des utilisateurs professionnels. De plus, le respect des normes de qualité bionomes exigé par Dr.Baumann SkinIdent est la garantie qu’aucun composant douteux ne soit utilisé pour la fabrication.

L'environnement et les animaux bénéficient également d’une protection spéciale selon les critères d'éthique et de qualité bionomes. C'est pourquoi DR BAUMANN SkinIdent renonce complètement aux composants issus d’animaux tués et garantit que tous les pinceaux de maquillage Dr. Baumann sont fabriqués à partir de poils synthétiques, d’une extraordinaire qualité. La qualité de ces brosses est d’ailleurs si exceptionnelle que vous aurez du mal à les distinguer des brosses de "haute qualité" destinés au pelage des animaux.

Pour cette gamme, la recherche Dr. Baumann SkinIdent a réussi à appliquer simultanément les cahiers des charges extrêmement exigeants des maquilleurs-visagistes et des médecins.

Tout comme les deux lignes de soins SkinIdent et DR BAUMANN, cette gamme de maquillage répond bien sûr aux normes de qualité bionomes de Dr. Baumann SkinIdent: compatibilité avec la peau, respect des animaux et protection de l'environnement.

Cela signifie concrètement:

  • Sans conservateurs
  • Sans huiles minérales et dérivés de pétrole
  • Sans ingrédients issus d'animaux tués - végan/végétalien
  • Élimination des d'emballages inutiles pour la réduction des déchets.
  • Sans parfums ajoutés

Conclusion:

Avec cette ligne de maquillage, DR:BAUMANN a réussi à répondre pleinement aux exigences élevées des utilisateurs professionnels et à des critères dermatologiques granatissant une tolérabilité optimale avec la peau avec des ingrédients compatibles. Mais une attention particulière a également été accordée aux critères éthiques en ce qui concerne la protection des animaux et de l'environnement, en renoncant notamment aux suremballages, responsables de la production de déchets inutiles.