Grosses Bild

Inhalt

Les ingrédients de SkinIdent

Les ingrédients des produits SkinIdent ont été sélectionnés avec le plus grand soin pour obtenir des effets optimaux et en synergie. Toutes les substances utilisées sont présentées par leur dénomincation INCI.

Alcohol = L'alcool éthylique est un produit métabolique de l'organisme humain et est continuellement dégradé par deux enzymes hépatiques (alcool déshydrogénase et aldéhyde déshydrogénase). Ceci abaisse le taux d'alcool à environ 0,03 pour mille. Il est utilisé dans les produits de soins de la peau comme solvant et matériau auxiliaire.

Allantoin est obtenu en petites quantités par oxydation de l'acide urique, a des propriétés régénératrices sur la peau.

Aqua = L'eau, qui représente environ 65 % du poids du corps humain, est donc d'une importance fondamentale pour les fonctions corporelles, y compris pour la peau.

Beta-Carotene = La provitamine A, réduit le stress photo-oxydatif lorsqu'elle est exposée au soleil, protège et régénère la peau.

Betaine = La triméthylglycine, produit métabolique de la dégradation de la choline, est également utilisée en médecine pour réguler le métabolisme, possède des propriétés conditionnantes et est obtenue à partir de mélasse de betterave.

Biotin = Comme toutes les vitamines, la vitamine H est un élément indispensable à la santé du corps humain.

Caprylic/Capric Triglyceride, Triglycéride avec acides gras à chaîne courte.

Caprylic/Capric Stearic Triglycerides sont les dénominations utilisées dans la déclaration des ingrédients pour les matières grasses qui sont un composant majeur du sébum et qui ont des propriétés de protection et de reconstitution du film lipidique de la peau.

Ceramide III, IIIA, VI sont un composant important de la substance intercellulaire dans la couche cornée. Avec le cholestérol, les acides gras et la lécithine, les céramides sont essentiels pour une fonctionnalité intacte de barrière protectrice de la peau. 

Calcium Phosphate est contenu dans l'os et l'émail des dents, utilisé comme corps abrasif lors du peeling.

Cetearyl Glucoside est composé d'alcools gras identiques au corps et de molécules de glucose identiques au corps, a des propriétés émulsifiantes.  

Citric Acid = L'acide citrique, présent dans le métabolisme de l'organisme humain, se trouve également en faible concentration sur la peau. Il protège la peau du stress oxydatif.

Cyanocobalamin = Vitamine B12, une vitamine qui ne peut être produite que par des bactéries. Elle permet de réguler les irritations cutanées. Elle est issue d’une extraction biotechnologique.

D-alpha-Tocopheryl Acetate est la forme de stockage de la vitamine E naturelle. C'est la vitamine de protection de la peau la plus importante qui protège la peau des rayons UV et des radicaux libres d'oxygène. Les vitamines sont un composant indispensable d'un corps humain en bonne santé.

D-mixed-Tocopherols est le nom d'un mélange de tocophérols naturels (vitamine E). La vitamine E est la vitamine de protection de la peau la plus importante qui protège la peau des rayons UV et des radicaux libres d'oxygène. Les vitamines sont un composant indispensable d'un corps humain en bonne santé.

Dihydroxyaceton est un produit intermédiaire du métabolisme des glucides dans l'organisme humain. Réagit avec la kératine de la couche supérieure de la peau pour former un agent colorant brun, créant ainsi un bronzage naturel sur la peau.

D-Panthenol = Provitamine B5, favorise la régénération et préserve l'hydratation. Les vitamines sont un composant indispensable d'un corps humain en bonne santé.

Ethanol = voir Alcohol

Glycerol = Glycérine, produite dans le corps pendant le métabolisme des graisses, permet á des faibles concentrations de maintenir l’hydratation de la peau.

Glyceryl Oleate est un composant du sébum de la peau, de la matière grasse partiellement saponifiée, qui a pour propriété la protection de la peau et la conservation de son hydratation. Il a un effet hydratant dans les préparations nettoyantes.

Glyceryl Stearate est un composant du sébum de la peau, de la matière grasse partiellement saponifiée, qui a pour propriété la protection de la peau et la conservation de son hydratation. C’est aussi un exhausteur de consistance dans les crèmes.

Glycosphingolipide sont présents dans toutes les membranes cellulaires du corps, dans l'épiderme, ils sont les précurseurs des céramides, un composant important des lipides de la couche cornée.

Hyaluronic Acid = L'acide hyaluronique, un composant naturel important des couches inférieures de la peau (derme), préserve l'hydratation.  

Hydrogenated Phosphatidylcholin, un phospholipide endogène, présent dans l’organisme

Lecithin La lécithine est un composant important de toutes les membranes cellulaires. La lécithine peut former des liposomes. Ceux-ci sont capables d'hydrater énormément la peau, de transporter les vitamines favorables à la peau dans la peau et d'agir contre l'acné en raison de leur teneur en acides gras polyinsaturés.

Lecithin(and)D-alpha-Tocopheryl Acetate(and)Retinyl Palmitate est la déclaration correcte pour les nanosomes chargés de vitamine E naturelle et de vitamine A. Les nanosomes peuvent transporter des substances liposolubles dans la peau. 

L-Prolin = 2-Pyrrolidin-4-Carbonsäure, est un acide aminé, un composant principal du collagène humain, qui est l'un des facteurs naturels d'hydratation de la peau.

Niacinamid = La vitamine B3, stabilise la barrière cutanée, favorise la formation de céramides, acides gras, cholestérol, glycosylcéramides, réduit la perte d'eau transépidermique, normalise les irrégularités pigmentaires, agit contre le vieillissement prématuré de la peau.

Palmitic Acid, acide gras, composant important du sébum et de la substance intercellulaire.

Phosphosphingolipide sont présents dans toutes les membranes cellulaires du corps, dans l'épiderme, ils sont les précurseurs des céramides, un composant important des lipides de la couche cornée.

Phytosphingosin est un composant des céramides et se présente sous la forme d'une substance bioactive indépendante dans la couche cornée humaine. Il stabilise, entre autres, la flore bactérienne de la peau et donc les défenses essentielles de la peau.

Retinyl Palmitate est la forme de stockage de la vitamine A, qui est ensuite convertie en vitamine A libre dans la peau. Appliqué régulièrement, il stimule la division cellulaire et a un fort effet régénérateur, en particulier sur la peau prématurément vieillie. Les vitamines sont un composant indispensable d'un corps humain en bonne santé.  

Sodium Ascorbyl Phosphate est la forme de stockage de la vitamine C. Protège la peau des effets nocifs des radicaux libres. Les vitamines sont un composant indispensable d'un corps humain en bonne santé.

Sodium Lactate, sel de sodium d’acide lactique avec un pH physiologique de la peau à 5,5, un composant important du facteur naturel d'hydratation (NMF) et du film hydro-lipidique de la peau.

Sodium Cocoyl Glutamate est composé d'acides gras identiques à ceux du corps et de molécules de glucose identiques à celles du corps. Utilisé comme agent tensioactif, c’est aussi un détergent très doux. 

Squalene, une très bonne huile qui se disperse parfaitement. Elle est également présente dans le sébum. C’est une précieuse huile de soin, obtenue à partir d'huile d'olive ou de canne à sucre, qui améliore la fluidité du sébum,

Stearic Acid, est un acide gras et un composant important du sébum et de la substance intercellulaire.

Stearyl Alcohol, un alcool gras, qui se présente sous forme de produit intermédiaire dans le métabolisme des graisses, également présent en petites quantités dans l'épiderme.

Urea: L'urée est l'un des facteurs naturels d'hydratation de la peau, augmente la capacité d'hydratation de la couche cornée, améliore la tolérance cutanée des préparations nettoyantes.

Vegetable Oil = huile végétale, également déclarée sous le terme Olus Oil

Pages: 1 2 3 4 5 6